Synegram.com invente une nouvelle manière de voir, comprendre et créer la musique grâce à une idée simple mais puissante : rendre la musique visuelle et logique. Placez les 12 notes de la gamme sur un cercle, et vous voyez des intervalles et des formes.
Basée sur la synesthésie — le pouvoir de voir la musique — notre interface révolutionnaire utilise l'IA sémantique et une méthode d'apprentissage innovante pour transformer toute musique, accord ou mélodie en formes logiques faciles à comprendre. Essayez-la, et bientôt vous direz « Je vois la musique ! »
Détails des horaires :
Samedi 12 avril de 15h à 19h
Mardi 15 avril de 14h à 19h
Mercredi 17 avril de 10h à 19h
Partager l'événement
DATE
Horaires
3 dates : 12 avril, 15 avril et 17 avril
Lieu
Pôle imagO C2N (13 rue du Solayer, 63100, Clermont-Ferrand)
Public ciblé
Site internet
Partenaires
La Clermont Innovation Week est une manifestation coordonnée par Clermont Auvergne Métropole imaginée, conçue et animée avec tous ceux qui font de la Métropole un territoire d'innovations.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site.